Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Langlois

Tempeste Langlois

Messieurs, pour vous que doit faire une femme pour être douée au lit?

En bref, quelle est votre définition d'un bon coup? EN SAVOIR PLUS >>>




j'aurais pu dire "simuler", car je pense que tout homme qui voit sa femme prendre du plaisir, prend lui-même du plaisir. Mais simuler ne rend pas la femme particulièrement doué. Je pense qu'il faut vivre avec l'autre l'acte sexuel, caresser son dos, ses fesses, ressentir son plaisir, et bien bouger ( ne pas rester comme un cadavre sans bouger ), être vivante en gros. Voila les filles, j'espère que ces petits conseils pourront rendre un ou des hommes heureux. Car, lors de la relation, le mieux, c'est que les 2partie soient doué au lit, alors vous les filles qu'attendez vous des hommes pour qu'il vous fassent frémir au lit?
Je dirai tout simplement une fille dont on sent qu'elle te désire vraiment et qui prenne des initiatives. Tout le reste n'est après tout que de la technique et ce n'est pas le plus important.
tout ce que je veux
S'offrir pour un bon cuni.Etre une adepte de rendre la pareille.Avant l'acte final.Madame chevauche: Super!
accepter tout

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Riz thai facile à la sauce soja maison Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez la vraie recette du riz saute thai au poulet, comme a Bangkok ! Une recette authentique, hyper facile et surtout. delicieuse !.Decouvrez notre delicieuse recette riz thai?: un plat aussi facile a
  • Johnny Hallyday à Nouméa Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cochon d Consultez le sujet Début gâle des oreilles ? dans la section Cochon d'Inde du forum rongeurs de Wamiz. Il s'agit d'une dermite (inflammation de la peau) ou eczema, causee par la presence de parasites de type acariens Sarcopt
  • Rester en sécurité dans les espaces clos . Si vous cherchez des pneus neufs ou un garage pour reparer ou entretenir votre vehicule a Granby, contactez Robert Bernard Granby Boivin en ligne!.Tout ce qu'il faut savoir sur les espaces clos. Profitez des videos et de la musique que vous ai
  •  
  • Comment pourrait être la suite entre lui et elle? Un homme est en pause avec sa copine parce qu'elle l'a trahi (il pense pense qu'il va rompre mais n'est pas sûr) , mais un beau jour, il rencontre une femme par hasard , ils s'entendent bien et il ne peut plus se passer d'elle très peu de temps aprè
  •  
  • Pourquoi elle refuse de m'overclocker? Moi qui suis d'une grande serviabilité, pourquoi elle n'en profite pas plus que cela? je suis malheureux :(
  • Quel est le plus rapide, se marier en Iran ou en France? et comment? merci pour vos réponsesSi quelqu'un a déjà experimenté tout ça? Bonjour, je suis de nationalité française et souhaite me marier avec mon ami iranien.comment procéder?
  • et pas coureurs de coeur? quel est la différence d'après vous?merci de vos réponses bonne journée Pourquoi dit on coureurs de jupons?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
3 astuces mode DIY pour l'été

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article