Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Langlois

Tempeste Langlois

Pensez vous que pour une soirée on pourrais etre infidèle surtout si le couple ne vas pas tres bien?

Ca fait 10 ans que je sui avec lui et je suis soumise et j'en ai marre, que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Eh bien si la situation est telle que tu le décris, l'infidélité ne t'apportera rien de bon, et il serait peut-être plus pertinent d'envisager un retour au célibat.
quitte le plutôt c'est bien plus simple
Les soumises c'est 3615 Maitresse sinon barre toi
Si tu lui est infidèle, tu seras la personne à blamer, alors non! Mieux vaut se séparer si vraiment la situation est insupportable. Réfléchis bien, pose toi les "bonnes" questions: veux-tu lui faire du mal? te faire du mal?
Pense aux conséquences, pour ton couple et ton equilibre personnel!
Ouais, ben ca va pas arranger le couple!
T'as qu'a divorcer, porter plainte, lui foutre une tarte : pas de pb, que des solutions

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paroles Je t'aime mais je te quitte par Disiz . Disiz La Peste - Je t?aime mais je te quitte Lyrics : Interesse(e) par l'explication des paroles de cette chanson ou d'autres ? Venez faire l'analyse des textes avec nous ! Couplet 1 Je suis venu te dire que. Si je te quitte un jour
  • La scarlatine La scarlatine, maladie infantile benigne mais tres contagieuse, est plus frequente chez les enfants que chez les adultes. Meme si ses premiers symptomes peuvent parfois etre confondus avec ceux d?une angine bacterienne, d?autres symptomes touchant la
  • Recette de Camembert au four Fondant, le camembert au four, accompagne de sa charcuterie ou de ses legumes, vous fera decouvrir des saveurs inexplorees. Avis a tous les amateurs de fromage. Vous allez fondre pour ce camembert roti au four et aux graines de sesame, un fromage a p
  • Orange . Orange operateur telephonie mobile, fixe et Internet. Identifiez-vous sur votre espace client pour acceder a vos factures, suivre une commande, changer de mobile ou de forfait ou d''options,suivre votre consommation
  • Les mecs, vous avez le choix entre Roselyne Bachelot & Chrsitine Boutin pour une nuit de sexe, il faut choisir? c'est soit l'une soit l'autre, impossible d'échapper aux 2
  •  
  • Comment je dois me comporter? je suis a la veille de mes 30ans et je le vis super mal, je suis celibataire pas d'enfants je ne traine qu'avec des gens plus jeunes une maniere de me rassurer je cache mon age j'ai la chance de paraitre jeune du coup j'evite le sujet de l'age mais
  • il y a un mec dans mon lycée ki vient me parler ki fais tout pour venir m'embéter , il ma déja fais du pied ,o début je ne le calculer même pa mai depuis je n'arète pas de penser a lui et je commence vraiment de plus en plus a l'aimer je nen peux pl Comment faire?
  • QUE PENSEZ VOUS DE CE TEXTE? "Quand sa main cherche une cigaretteC’est comme une confessionQu’elle me ferait à son insuComme l’acquisition d’une fusionLoin des simples caprices, des amourettesEloigné des sentiers perdusQuand sa main frôle ma joueQuand son pied se balanceOn entre" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Perdre 20 kilos en 4 mois avec la méthode Montignac, le témoignage de Gilda

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article