Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Langlois

Tempeste Langlois

Est elle toujours amoureuse de moi?

elle a de drôle de questions en ce moment qui lui passe par la tête!
question sérieuse merci!
afficher.!
. EN SAVOIR PLUS >>>




@Kami ketékon parfois! file dans ta chambre>>>>>> ciaooo
@Esmé a quoi on vois cela.? merci!
@MOULIN elle me parle que de bite et de Q en ce moment voila est tu satisfait maintenant ? j'attends une réponse merci!
@PéPt' roooooooo pas toi quand même.pfffffff tu va pas t'y mettre?
je confirme que tu connais bcp de choses en amour.
la décision que tu prendras sera la bonne solution.
bonne journée et merci de toutes tes réponses
donne nous plus d'explications
comme une vague d'idée qu'elle n'est plus trop
en ce moment dans le mouve avec toi ,non?
tu dois pas la satisfaire sur un certain point ,
fais une analyse de ces questions tu trouveras peut-être
sur quel point cet amour " but "
Comment pourrait-il en être autrement! bises
kesk tu attend
Bah déjà si elle parle que de Cul et de Bite, c'est pas mal!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • préparez une soupe pour maigrir Dans la famille des cruciferes je demande le chou?! Grande favorite des regimes, la soupe aux choux possede de nombreuses vertus et permet de perdre du poids rapidement. Un regime qu?il n?est toutefois pas conseille de suivre sur le long terme. Expli
  • Hôtel Spa de luxe Hotels de luxe avec spa Lyon: Consultez 6285 avis de voyageurs, photos de voyaguers, les meilleures offres et comparez les prix pour Hotels de luxe avec spa a Lyon sur Tripadvisor. SITE OFFICIEL de La Villa Florentine, hotel de luxe 5 etoiles a Lyon,
  • 4 recettes de Sauces d'accompagnement pour fondues . Une quarantaine de sauces a fondue de Rosydesrochers - Mayonnaise a l'ail Ingredients 1 tasse mayonnaise 2 gousses ail ecrasees 1 c. the jus citron 1 c. the persil Mayonnaise au bacon Ingred.. Recette de sauces a fondue: recette de Ricardo.
  • Watch Full Movies 123movies is one of best online movies streaming website for free. You can Watch Free Latest Movies, TV Series, TV Shows 123movies Online. 123Movies - Watch your favorite movies online. This is the best place to find sources where you can watch full
  • il y a des filles qui persent leur clitoris, je ne trouve pas ça reflechi Que pensez vous des persing?
  • Alors, vous en pensez quoi svp? Voilà, pendants les vacances je partait à un endroits touts les jours, et là bas j'echangé des regards avec quelqu'un d'autres ce qu'elqun je l'aime mais je ne c'est si lui m'aime! Les activités de cet endroits sont fini jété triste car je ne pouvai
  • On se boude avec mon petit ami? "j'ai assisté mon petit copain à l'enterrement de son frère , durant toute la ceremonie il à fais comme s'il ne me voyais pas et après je me suis rendu avec mes amies dans un bistro pour prendre un verre et lui aussi est arrivé là comme j'etais faché" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Elle n'a pas voulue m'embrasser? "Bonjour à tous,Je vous remercie de me lire, et je m'excuse d'avance de la longueur de mes propos. Je veux seulement donner le maximum de détails dans l'espoir d'obtenir la réponse la plus précise.Je me re-présente pour ceux qui ne me connaissent pas" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles, comment ne pas vous? sembler lourd lorsque je vous aborde? Vous me conseillez de vous écouter, mais encore faudrait-il que je puisse entendre autre chose que "offres-moi un verre" ou "pas le temps, désolée, merci"? Dans les bars, les filles ne m'invitent jamais à leur

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La valise de maternité - partie bébé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article