Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Langlois

Tempeste Langlois

Il s'est bien foutu de moi.?

Je viens d'apprendre que mon copain c'est bien foutu de ma g.
Ne trouvant pas de travail stable, il n'arrêtait pas de me dire qu'un copain se trouvant en Charente se proposait de l'heberger ainsi que de lui trouver un job.
Il est parti là-bas depuis deux mois et je viens d'apprendre qu'il est chez "une amie". De plus c'est son ex ( avec laquelle il a été pendant 3 ans mais il ne m'en a jamais parlé ).
En faîte c'est elle qui s'est magnifesté par courrier pour m'apprendre tout çà!!!
Il continu toujours de m'appeler mais il ne sait pas que je sais tout çà.
Après c'est belles promesses et tous ses mensonges, je sais que je ne veux plus le garder.
Elle non plus, elle veut le foutre dehors parce qu'il lui a rien donné pour son hébergement ( elle croit peut être que je vais payer pour lui!! )
Je ne veux plus de lui après ce que j'ai appris.
Ce n'est qu'un menteur mais comment lui dire tout ce que je sais? EN SAVOIR PLUS >>>




@zoukouss c'est ce que j'avais pensé mais on m'a dit que ce n'était la meilleur solution.
@martin : pourtant c'est bien réel, çà existe, je ne pense pas être la seule!!
@ je précise que je m'en fou de lui, je veux juste savoir comment agir : lui dire ou pas tout ce que je sais.
@ à fleur de peau : pas mal ce que tu me dis, je vais peut être le faire!! ( il rigolera moins comme çà )
@annie H : oui je suis bléssée dans mon amour propre!!! je sais bien que je remonterai mais l'affront est là!!
Ma chère Mylène, je sens bien que tu es blessée. Ta confiance a été trahie. Ton amour propre déraciné. Ce mec ne te mérite pas et ne mérite personne. Il doit récolter les conséquences de ses actes. Bien sûr tu dois vivre ta peine, mais ne t'y attardes pas trop, il n'en vaut pas la peine. Prends soin de toi et regarde en avant. Essaie même de ne plus lui parler.
SMS
C'est fini: ras le bol des menteurs
Tiens. ça me rappelle un peu mon vécu! Ah les mecs.
J'suis désolée pour ma pauvre, j'compatis mais totalement!
Refais ta vie, il n'en vaut pas la peine du tout! Rayes-le de ta vie, ne lui envoies plus de msg, d'appels.
Et comme monsieur va se faire foutre à la porte, quand il t'enverra un p'tit msg à l'eau de rose à la con pour que vous puissiez vous voir parce que tu lui manques "soi-disant" et bein. c'est là que tu l'enverras ièch!
Tu n'auras qu'à lui sortir un truc du genre "Comment ça j'te manque? Tu dois bien t'éclater avec ton pote! Au fait, en parlant de lui, passes le bonjour à TON EX chez qui tu vis!!!!!!.".
Enfin bref. voilà quoi! C'est ce que moi j'aurais fait!
Après c'est libre à toi de faire ce qu'il te semble la meilleure chose à faire!
Bon courage à toi. tu en auras besoin!
Bisoux.
Wow! On se croirait au cinéma.
SMS (mais court hein!)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir après les vacances .Vous avez profite des aperos pendant les vacances, mais il est temps de vous reprendre en main et de commencer un regime. Comment perdre du poids apres l'ete ?. Perdre du poids apr?s les vacances n'est pas une simple formalit?. Voici 22 conseils pou
  • Jeux de nettoyage gratuits Nettoyage du visage, <p>Apres avoir joue toute la journee avec de la peinture, ces petits bouts de chou ont besoin d'un bon bain !</p>. La question de Solange, 47 ans. ? Ma peau est tres reactive, du coup j?evite les gommages, mais c
  • Musique douce et relaxante pour mediter YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Acidité et reflux gastrique . Certaines habitudes peuvent accentuer et augmenter l?intensite des symptomes. Voici quelques trucs qui peuvent vous aider a prevenir le reflux gastrique. Acidite, brulements et reflux gastriques, des problematiques courantes controlees par la medic
  • Pourquoi mon copain passe le nouvel an sans moi? "J'ai 21 ans et je sors avec mon copain depuis un peu plus de 2 mois. Il m'a dit plusieurs fois qu'il partait pour le nouvel an avec des amis (dont celle qui nous a présentée) dans une maison qu'un de ses potes a loué pour 3 jours. Mon copain n'a jam" EN SAVOIR PLUS
  • peut elle accépter une expérience amoureuse avec un prétendant uniquement pour tester les capacités de ce dernier à la rendre heureuse? Une femme célibataire peut elle.?
  • Les hommes, decrivez pour vous ce qu'est l'amour, avez vous deja AIMER une femme a en devenir fou? Bonjour "La Chipie", Ben oui. J'aime une personne à la folie, oui. Depuis la première rencontre. J'ai largué les deux personnes avec lesquelles j''étais alors que rien ne s'était passé "concrètement" avec la personne de ma vie, ça a été immédiat, je
  • Je ne travaille pas je suis séparée depuis 20 ans de mon mari mais mon concubin refuse de payer l'avocat? Séparée depuis 20 ans j'ai refait ma vie, mon "mari" aussi , mais mon concubin refuse de payer les frais d'avocat, et je n'ai aucune ressources et prenant en compte le salaire de mon concubin je n'ai pas le droit à l'aide juridictionnelle. Nous pren
  • Faut-il dire la vérité aux malades incurables? " Qualité de vie et vie finissante "? "La vérité n'est pas sans danger pour de nombreux malades qui n'ont pas l'âme forte. Dans l'esprit de ces âmes sensibles, le cancer " par ex " est synonyme de mort, ce qui crée en eux une angoisse irrationnelle, un état d'excitation ou d'abattement
  • Aujourd'hui je ne joue plus, un peu fatiguée de donner le change. ça fait plus de 10 mois que je n'opère plus, près de 6 mois que je ne joue plus au golf et ne pratique plus aucun sport, près de 4 mois que je n'ai plus aucun cheveu, près de 4 mois a Je vais bientôt aller compter les étoiles.de très près?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quel est le PETIT DÉJEUNER idéal pour PERDRE DU POIDS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article