Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Langlois

Tempeste Langlois

Je suis avec un homme depuis peu et je veux un enfant de lui?

j'ai eue un flash pour cet homme il y a 3ans et je suis avec que depuis 2mois et je veux déja un enfant de lui en sachant que j'en ai deja un ca fais pas trop tôt? EN SAVOIR PLUS >>>




Et pour repondre il et au courant et il le veux autant que moi ns sommes ensemble depuis 2 mois mais amoureux depuis presque 4ans mon grand frere c mi entre ns donc.
pour info je suis une femme et le dialogue entre ns et tres bien
non,suis ton instinct!! j'ai 2 enfants d'une première union ,séparée d'il y a 5 ans ,j'ai rencontré l'homme de mavie ,et au boput de 3 mois on a un enfant!elle est née le 7 aout de cette annee et tout va bien!!le principale c est d etre bien ensemble et beaucoup de dialogue!
Tout d'abord en discuté et si cette envie est commune est bien écouté votre coeur de couple et de parents.
J'avais un ami avec qui nous étions confident l'un envers l'autre, un jour pas fait comme un autre nos mains sont resté l'une dans l'autre et depuis ce jour nous n'avons jamais pu nous séparer.
J'ai eu envie d'un enfant de lui quelques mois après, c'était pour nous une évidence. J'étais celle avec qui il voulait faire sa vie et il était l'homme que j'attendais, l'homme dont on sait qu'il sera la, pour le bon comme pour le mauvais.
Nous avons un petit garçon qui a un an et nous nous sommes marié. Voila maintenant plus de deux ans, alors c'est vrai c'est peu pour faire le point sur une relation.
Je ne dis pas qu'il faut forcément foncé mais des fois, la raison du coeur prend le dessus sur la raison tout cour.
Pas vraiment de conseil a te donner car c'est très personnelle, mais seulement s'écouter soit.
ben si lui aussi est d'accord, là c bon
discute en bien avec lui et prend un décision
vous avez dit que vous êtes avec un homme , cela veut dire que votre situation est illégale. je vous demande de penser à ce bébé qui va naître d'une forme illégale. essayer de rendre votre relation officielle , et là vous auriez tout le droit d'avoir un bébé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pourquoi porter des bas de contention en avion Les bas de contention sont-ils un bon investissement pour les longs vols en avion? Découvrez ce que les données probantes issues de la recherche nous apprennent. Evitez les jambes douloureuses et lourdes en avion avec les bas de contention
  • porter le titre de docteur En France, une femme sur deux rencontrent ou rencontreront, au cours de leur vie, des problèmes de circulation : jambes lourdes, varices, œdèmes… Pour pallier ces problèmes, ils peuvent consulter un phléb
  • Vasectomie — Wikipédia . La contraception masculine n'offre, a ce jour, que peu d'options aux hommes qui souhaiteraient y avoir recours. La plus efficace reste la vasectomie, methode de sterilisation par la section des canaux transportant les.. En quoi consiste l
  • Idle Heroes Beginners Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Pourquoi une fille sa n'arrive jamais à se taire? "même pas vrai, il y a des filles qui savent très bien se taire. et des garçons trop bavards cela existe aussi!" EN SAVOIR PLUS
  • il est vrai que le sujet ne peut rester tabou, car ma question est souvent posée par les garçons.a savoir, la taille idéale du sexe (pénis) de l'homme que les femmes désirerait. je crois bien que le mien est hors norme et cela m' handicape énorméme Les filles.quelle est la taille maximale désirée par la gente féminine?
  • Qu'est-ce qui fait le charme des femmes créoles? merci
  • Tu baise?Non j'déconne!!Vous habitez chez vos parents?Biz MélanieAu fait tu m'invite à ton mariage?Non!Bon alors au moins les dragées J'adore les dragées aux amandesSiou plait Avec quelle phrase aborderiez-vous une personne de votre goût?
  •  
  • Lorsque le petit oiseaude Monsieur est en panne? Mesdames et Messieurs, je suis désolée si ma question vous choque, mais il m'est plus facile de la poser ici. Voilà, mon petit ami, a un problème ( même s'il n'en parle pas ), il tarde à avoir une érection et c'est à chaque fois moi qui mène la dans

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
tajine malsouka au poulet, recette de la cuisine tunsienne pour ramadan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article