Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Langlois

Tempeste Langlois

Quelle est donc cette chose?

que vous ne feriez pas même pour tout l'or du monde et pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Me taper Leo
Jeter des papiers par terre
Mettre de l'eau dans mon vin
Mettre des mocassins à ponpons
Un string
Voter
Jouer de la merde
Faire l'amour avec une table ou des enfants
Faire l'amour à une chêvre, même si elle a de beaux yeux
Rentrer dans le moule (pas dans LA moule.)
Aller à l'encontre de moi-même
Bouffer une chatte pas fraiche
Faire la vaiselle
Me faire sodomiser par un(e) inconnu(e)
Manger une serviette hygiénique
Sucer un tampon
Rouler en Batmobile
Lire un best seller
Faire un métier que je n'ai pas choisi
Me forcer
Regarder TF1
Et encore plein d'autres choses que j'ajouterai peut-être.
Bisounettes Sardinette!
Du mal a ma famille à mes amis (amies).
Trahir la confiance d'un(e) ami(e), ce qu'il ou elle me dit je le garde comme si c'était un secret pire que les curées, avocats ou médecins. lol
Je ne fumerai pas pour l'or du monde ni tabac, ni drogue
Je ne pourrai pas tuer un être humain pour tout l'or du monde.
Pour moi la vie est la chose la plus précieuse qui soit.
Maintenant, dans le contexte ou quelqu'un en voudrait à ma vie et m'attaque, sans aucunes hésitations j' essayerai de le tuer avant qu'il ne passe à l'acte, et cela sans aucun état d'âme.
Contrairement @Louve, je serai capable de me prostituer, si cela était le seul moyen de pouvoir nourrir mon fils.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Roch Voisine Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Il y a 30 ans, la chanson Helene de Roch Voisine atteignait la premiere place du palmares radi
  • Brosses à dents à poils durs ou médium Dans un communique, l?Union Francaise pour la Sante Bucco-Dentaire (UFSBD) rappelle l'importance de privilegier les brosses a dents a poils souples.?. Le medecin valide la brosse a dents electrique. Quant a la brosse classique, il vous invite a
  • Promod Promod Caumartin Decouvrez Promod (gare St Lazare, 75008 Paris) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Voir la liste des magasins Promod à Paris Promod est une marque française de vêtements et
  • Chef Simon Roti de veau. Vous cherchez une recette de roti de veau ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Maryse & Cocotte. Roti de veau sauce a ma facon. Envie de Roti de veau sauce a ma facon ? Decouvrez cette recette de roti et felicitez so
  • Qu'est-ce que je dois faire? Voilà, je me pose la question suivante : comment faire comprendre à un homme que je veux bien d’une relation, mais que pour le moment, je ne suis pas prête à emménager avec lui et que je préférerais qu’on reste chacun chez soi. Je le veux ainsi parc
  • Les blacks (filles ou mecs) : vous avez un faible pour les blancs (mecs ou filles)? Et réciproquement?
  • Est-ce irrémidiable de se sentir ou de se croire irrésistible? Le fait-on exprés? "Perso c'est pas mon cas. Mais je vous pose la question." EN SAVOIR PLUS
  • LAQUELLE d'entre vous souhaite m'adopter? je suis très utile et je sais faire plein de choses
  •  
  • Je trouve qu'elle est dure avec moi meme un peu méchante? cette nuit je suis rentrer beurrer et comme j'ai une gastro en terre cuite, dans le lit près de mon épouse je me suis pas senti venir, j'ai fait sous moi et pas q'1 peu mais c pas de ma faute j'etait sous et malade comme un chienmon épouse m'a laiss

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
88 Quand le Parlement européen réécrit l’histoire, avec Christine Cadot et Sarah Gensburger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article