Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Langlois

Tempeste Langlois

Je serais plus agréable depuis que je suis enceinte?

C'est la réflexion que m'a fait une collègue ce matin.
J'avoue que je l'ai pas hyper bien pris, parce que j'ai pas franchement l'impression d'être très différente depuis ma grossesse!
On m'a toujours dit qu'on était plus zen, plus épanouie quand on était enceinte, mais je n'ai pas vraiment consciement ressenti cette évolution.
C'est un peu vexant : ca veut dire que je suis conne en temps "normal"?!
J'ai pas su quoi répondre. EN SAVOIR PLUS >>>




oui.c'est comme ça.ce n'est pas que tu n'étais pas du tout gentille mais normalement on devient plus compatissante quand on est enceinte.c'est souvent comme ça.c'est naturel que tu sois plus gentille.t'en fais pas.c'est pas que t'étais mauvaise!
Lol.
Ben félécitations pour la future maman. une fois fait vous n'avez qu'à recommencer. :)
je ne sais pas pour toi mais je suis enceinte de 6 mois et je suis de pire en pire, j'ai des sautes d'humeur, j'ai un sale caractere!
tant mieux pour toi si tu es zen, il faut le rester.
lol
t'inquiètes, on est toutes un peu pareil! J'ai souvenir que lorsque j'étais enceinte, je voyais la vie sous un autre jour et j'étais hyper enjouée, toujours à rigoler. et lorsque les collègues de mon mari lui demandaient si je n'étais pas trop chiante avec mes sautes d'humeur, mon mari les regardait avec des grands yeux en disant "bah non! elle est toujours entrain de se marrer!"
tu vois, mieux vaut que les personnes se souviennent de toi avec le sourire, qu'avec des sautes d'humeur pour tout et n'importe quoi! ;)
Peut être que tu ne le ressent pas mais peut être aussi que tu es plus cool sur certains trucs et que c'est la raison pour laquelle il te trouve plus agréable.
Ca ne veux pas du tout dire que avant ta grossesse tu étais conne, en plus l'inverse d'agréable pour moi c'est pas conne

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hammam à St Etienne Spa a Saint Etienne (42) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Bienvenue au Hammam Le Cleopatre a St Etienne, retrouvez dans un lieu d'exception
  • identité Vente instantanee en libre-service. Vente instantanee en libre-service. Tu veux imprimer une photo d'identite aux normes, gratuitement de chez toi, depuis ton iPhone ou de ton Android ? Je te montre comment faire sans photomaton .Retrouvez ici to
  • Bottines femme Jonak . Retrouvez tous nos produits en ligne. Jonak : Craquez cette saison pour nos bottines SID?! Faites de cuir et de velours, leur talon carre vous assure stabilite et confort. La chaine en metal entourant la cheville ajoute une touche supplementaire d?
  • Release Date . Counting down the days, hours, minutes and seconds until La Casa de PapelDecouvrez les 8 episodes de la saison 3 de la serie La Casa de Papel. CASA DE PAPEL - Ça y est, Netflix a enfin dévoilé la date de diffusion tant attendue
  • Idées d'un repas en amoureux? Chez toi, et c'est toi qui fais le repas.1 - pense à ce que ce soit rangé / propre / disponible (genre changer les draps, garder des préservatifs près du lit, changer la nappe), et essaie un truc où tu n'as pas trop de vaisselle à faire. Bougies ou
  • Ma grande soeur est jalouse de moi alors quoi faire? elle me deteste car mes parents me laisse faire tout ce que je veut sans aucune remarque EN SAVOIR
  • Méchanceté gratuite de certaines filles seulement? je le dis tout de suite pour ne pas choquer qui que ce soit, je ne généralise pas! voilà c'est ditgénéralement les filles sont gentilles, sympa, douces, ouvertes, rigolotes, généreuses, solidaires. elles ont pleins de qualités, voilà c'est dit aussi
  • Comment savoir si elle est vraiment amoureuse de moi, ou ,n'est-ce que de la pitié parcequ'elle ne veut pas me blesser? Lorsqu'elle me dit " Je t'aime "?
  •  
  • Les hommes sont -ils incapables d'être fidèles? Ma belle mère croyant me rendre service m'a dit que c'était illusoire d'esperer avoir son homme pour soit uniquement pour soit car les hommes sont d'un naturel coureur et quelque soit l'amour et le respect que sa femme lui inspirera un homme normale

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
L' Aloe vera, \"plante miraculeuse\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article